C'est avec les larmes aux yeux que je vous écrit.

Je suis ouverte depuis 4 mois. Tout va bien (ou presque), les parents sont super satisfait, les enfants pressent leur parents pour arriver le matin parcequ'ils ont hâte d'arriver. De mon côté je ne regrette en rien mon choix, mes enfants et mon conjoint aussi, mais là j'ai de sérieux doute.
Jusqu'au mois de novembre, tout allait bien. Depuis fin novembre c'est le bordel. Je ne fait que faire des interventions. Sans arrêt! Je me suis rendu compte que plus ça va, plus mon ton de voix monte et je perds patience. Rassurez-vous, pas au point de m'en prendre aux enfants, je les adorent! De leur côté, les enfants se chicanent tout le temps. Ils se "picossent" un et l'autre sans arrêt. Au début je pensais que nous étions tous dû pour des vacances, mais là...
Hier c'était le retour et tout a recommencé.
Je ne sais plus quoi faire, par où commencer. J'ai peur d'avoir perdu le contrôle de ma gang (12 mois, 15 mois, 2ans1/2, 3ans, 3ans1/2 et 5 ans).
Il faut que je sois sans arrêt assis parterre avec eux. Même durant les jeux libres. J'ai même de la difficulté à m'installer (sortir le matériel) pour une activité je les ai tous collés aux fesses tout le temps. Parfois je prends quelques secondes pour venir sur le forum question de respirer un peu (l'ordi est dans la garderie) je suis donc à côté, mais rien à faire. C'est tu normal? Que faite-vous lorsque les enfants sont en jeux libres?
Lors des activités dirigées, tout va bien. Sauf que je ne dois pas les laissé jouer entre eux 10 secondes.
Avez-vous des trucs?
Des pistes de réflexions qui pourraient m'emmener à trouver ce que je ne fais pas de correct?
Merci