Moi y'a rien qui me mets plus en tabarn** que ce qui vient de m'arriver

Comme la plupart le savent, je suis secretaire medicale... Et jai des heures d'appel, dans le sens que j'ouvre seulement mes lignes de tel heure a tel heure, alors je ne peux pas quitter mon bureau durant ces heures! Alors je vois qu'ils me restent 30 minutes, ca me donne le temps d'aller chercher mon diner chez mcdo (je suis a 10 sec a pieds ) !!
Je sors dehors, et comme vous le savez, cest PLEINS D'EAU!!! Pis moi avec ma grande richesse ben... jai les meme running depuis bientot 3 ans

!! Ca doit vous donnez une idee des trous que jai din souliers !! Alors je sors dehors, pas moyen de contourner l'eau, je dois pilez dans la gigantesque flaque d'eau

Bon ok, je marche, jai les pieds tout trempe, mais spa grave, j'ai tellement faim, mon dernier repas remonte à mon souper d'hier....Alors je rentre chez mcdo, on est 4 clients, ya 4 caissieres mais juste une qui fait la caisse

alors j'attend... j'attend... 20 grosses minutes!! Jme dis que je me depecherais a manger avant d'ouvrir mes lignes puisqu'il me reste que 10 minutes et j'ai meme pas ete servis !!! Tout ca pour arriver a la caisse, passer ma commande... cest looonngg... Mon diner est prete, elle arrive pour me faire payer pis ben elle avait oublier de dire aux clients que interac marchait pas

Ben calisss elle a jeter mon repas puisque je ne pouvais pas payer (A CAUSE D'EUX!!) et jai du retourner a mon travail en vitesse sans avoir manger, les pieds tout trempe pour RIEN!!!! Tse a la limite dit le que ton interac marche pas, attend pas qu'on soit rendu a caisse!!! Si jaurais pas attendu 20 minutes jaurais pu aller au Subway a la place !!!
En gros, tout ca pour dire que ca me fait chier qu'on jete les choses quand cest de leur faute! Ca ma faite ca cette été a la cremerie, javais mon cornet din main pis elle me la enlever pour le jeter parce que son interac etait brisé !!!
Merci davoir lu ma tranche de vie =P