Je dois fermer la garderie... j'ai mal au coeur -
10/03/2010, 10:09
Oh my god j'espère qu'on a pas fait une gaffe nous autres là. Ma maison est à vendre depuis le temps des fêtes et depuis on avait eu seulement 2 visites. La fin de semaine qui vient de passé on a eu 4 visites et lundi on a eu une offre d'achat. On a fait une contre-offre pour le prix mais pour ce qui est de la date d'occupation on ne pouvait pas la modifier car eux avait déjà vendu leur maison. Finalement mon agent vient de m'appeler et la contre-offre est acceptée. Sauf que là nous devons déménagé dans 2 MOIS le 15 mai je capote. Sauf que là nous on déménageait pour se faire construire donc notre maison ne sera pas prête avant mi-juillet. Donc là je dois fermer la garderie j'avais tellement pas vu ça venir quand on a décidé de déménager. Je me retrouve sans emploi pour un bon 2 mois de temps et on doit se trouver un endroit où habiter par chance toutes notre famille habite proche mais quand même ça vient de me donner un choc total. L'annonce de ça aux parents surtout qu'en plus je vais les perdre et que c'est juste pour 2 mois. Oh my god oh my god!!!!! J'ai mal au coeur mais en même temps je suis tellement contente enfin je vais avoir la maison que je veux et construit en conséquence de la garderie. Mais tout un changement aller habiter chez d'autre et il y a des parents que je ne veux pas perdre. Bon je vais digérer la nouvelle. Mais là nous on a pas droit au chômage hein? donc pas de revenu pour moi.
PS celles qui sont amis sur Facebook avec moi (Priscilla) svp n'écrivez rien car je ne veux pas que les parents le sachent tout de suite. Merci
Dernière modification par chevygirl 10/03/2010 à 11:01.
|