Citation:
Envoyé par may66
moi s'il ne m'aide pas je lui demande de s'asseoir et de ne pas me nuire lors de l'habillage pour aller dehors. Pour a pratique j'ai des deguisements mon local alors il peut s'habiller durant le jeu et a chaque changement de couche je lui fait lever et baisser son pantalon, s'Il le retire le lui enfile les pied dans le trou et il doit s'habiller seul (passer les pieds et faire coucou les pieds) je lui montre a enfiler ses peids dans ses souleirs a ouvrir la languette à detacher ses souliers en tirant sur la moustache( lacet) et par sur l'oreille ( la boucle). Je fais tousd mes changements de couche ( l'enfant debout et moi assise sur un petit banc) ca aide a travailler l'autonomie.
|
oui sauf que moi pour changer sa couche c la crise il se debat toujorurs et pleurs beaucoup....alors c toujours en 4 ieme vitesse.....pour les deguisements je lai essayé il les regarde meme pas....jte dis yé pas inetresser par ca une miette

la seule chose quil fait qui me deplais bcp dailleur c de passer son temps a enlever ses bas je peux lui remettre 10 fois en 10 min genreet on finis par les predre dans la maison....