|
Repose en paix Grammy -
19/03/2010, 21:35
J'avais envie de m'exprimer sur des moments difficiles que nous sommes en trein de vivre. La grand-maman de mon conjoint est décédée dimanche dernier. Ses 2 seuls enfants, la mère et la tante de mon chum étaient en vacances lorsque c'est arrivé. C'est donc mon chum et sa soeur (sa tante n'a jamais eu d'enfants) qui ont dû gérer tout ça, c'est-à-dire les aller-retour à l'hôpital pour finalement être là lorsqu'elle est décédée. Aussi, la grosse décison d'apeller ou non leur mère et tante (elles étaient au Vénézuela). Bref, le service avait lieu aujourd'hui et demain. Aujourd'hui, lorsque nous étions juste nous autres (mon chum, moi, sa soeur, son conjoint ainsi que ma belle-mère et la tante de mon chum), sa tante nous a montré un petit bout de papier ou Grammy avait écrit un petit message du genre: merci d'avoir ensoleillé ma vie, je vous aime beaucoup mais c'est maintenant le temps pour moi de prendre ce parcours toute seule. Et c'est signé votre mère, grand-mère et arrière grand-mère. Elle l'a retrouvé sur sa table de cuisine à Grammy...J'en ai eu la chair de poule dans le dos. Elle était en parfait santé (malgré ses 88 ans) mais elle a eu un malaise ce matin là et nous a apeller. Elle savait donc qu'elle allait nous quitter? Ou bien, elle ne voulait plus se battre...En tout cas, je ne croyais pas vraiment en ces choses là mais là c'est plus que vrai pour moi...Je vais m'ennuyer de Grammy xoxo
|