|
Il a déboulé les escaliers! -
28/04/2010, 08:05
J'ai une boule dans l'estomac depuis dimanche. Dimanche mon chum descendais ses outils au sous-sol et il a laissé la barrière devant l'escalier ouverte. Mon petit de 2 ans a déboulé je ne sais combien de marches. Je l'ai retouvé tout en bas a l'envers dans les dernières marche et il pleurait. J'ai tout de suite pensé au pire, j'ai pensé qu'il avait déboulé du haut complètement. Je sais qu'autant l'enfant peux n'avoir qu'un bleu, autant il peut en mourir... J'ai pensé au pire et je n'ai pas du tout gardé mon calme. Je braillait et je demandais a mon chum de m'aider, de faire le 911 ou 811 qquechose. Bien lui il a regarde le petit et m'a dit est-ce qu'il a quelque chose? J'ai dit en panique : je lsais pas! Bien l'osti il a continué a ranger ses outil. Il a pris le temps de finir ses affaires et il a fallu que je lui demande 10 fois d'apeller info-santé parce que moi je ne gérais pas du tout...Je ne tenais pas debout. C'est mon grand de 4 ans qui m'a aidé. Il m'a mis les mains sur les épaules , j'étais par terre, il m'a regardé dans les yeux et il m'a dit maman il faut que tu te calme. Il est tellement courageux mon petit homme, je suis fière de lui. Mais mon chum...bof. Qu'il ait oublié la barrière, peut-être. Mais que ca lui ait tout prix pour daigner me rassurer et aider notre fils, ca ne passe pas on dirais. C'est quoi ses outils ont priorités sur nous! Merde! Entk je ne sais pas ce que j'ai depuis l'incident, je me sens en dépressive. Je pleure pour rien, j'ai plus faim, j'ai de gros coup de fatigue et j'ai cette foutu boule dans l'estomac.
Ah oui, le petit n'a rien a part un bosse sur le fond. Nous avons été a l'hopital sous conseil d'info santé. Pauvre petit chou. Mon fils est ok alors je ne comprends pas pourquoi je n'en reviens pas!!!!
|