Fièvre, que faire? -
30/04/2010, 08:08
bonjour les filles je suis décourager ce matin je m'explique ca fait 3 jours que j'ai un ti poux qui semble ne pas aller bien la première journée il n'avait que 38.5 alors je n,ai pas fait de drame par contre le soir les parents m'ont appeler pour savoir si je lui avait donné du tempra car la il fessait 39.6
hier elle me le ramene en me disant que la fièvre est tombé ok sauf que plus tard elle me téléphone pour me dire qu'au petite heures du matin elle lui a donné du motrin.... comme de raison quand le motrin a cesé son effet il est remonter a 39.5 appale la maman qui vient le chercher et l'ammene a la clinique le médecin n'as rien trouvé mais dit que c'est surement une otite ou une bronchite qui vas sortir bientot et ce matin elle me le ramene comme si de rien etait et je prend sa température il y 20 minutes et ho surprise il est a 39
je ne sait pas quoi faire car si je ne me trompe pas otite et bronchite peuvent etre contagieux et j'ai ici une petite cocotte suivi par l'orl pour des probleme d'oreille et ma fille qui a un rhume et je ne veux pas que ca empire leur infection svp a l'aide....
|