salut les filles, j`ai signer un contrat avec une maman il y a 2 semaines, la petite a débuter aujourd`hui imaginer vous donc que la maman n`a même pas lu mon contrat mais elle a signer, aujourd`hui la première journée elle arrive en retard le soir et des exuses,(notez que la maman ne travaille pas) je me suis dit la je n`ai pas le choix je dois lui remettre son premier avis

modine que je me sentait cheap en caline, vous savez le sentiment de remort. quand la maman est arriver j`en tremblait tellement j`avais peur de lui remettre surtout la première journée mais j`avais pas le choix je ne veut plus me faire niaiser avec sa.les filles qui me connaisent me disent toujours de mettre mes cullotte et je ne le faissait pas, mais la assez c`est assez. donc elle entre et elle signe l`avis bon je ne la fais pas payer les retards mais je lui remet un avis que elle a même pas pris le temps de lire que sa dit chez moi 3 avis tu est out, mais elle a signer sans prendre connaissance de ce que elle a signer, et elle a fait de même avec mon contrat elle ma dit que pffff quesque qui peut avoir la dedans du genre que ce contrat n`est pas sérieux, pas méchament mais comme si elle me fesait confiance de signer a l`aveuglette... sa fait que je lui dit que je préfere que elle le li, donc elle lit un contrat de 14 pages en 2 min

d`après moi elle a lu les grandes lignes et c`est tout. pi en plus elle me demande toujours si je peut garder plus longtemps ou avant mes heures d`ouvertures je lui ai répeter au moins 5 fois non avec mes enfants le souper les devoirs que non je ne pouvais pas. bon le problème est que j`ai une petite fille qui viens jusqu`a 18h, elle est sur un ancien contrat que j`ai signer jusqu`a 18h et sa fait mon affaire, et sa ne regarde que moi, sa fait que elle me demande ben elle

personnelement ce n`est pas de ses affaires, mais a vous je le dit affin que vous comprenez, le papa est pilote donc 10 jours a la gardo et 10 jours en congé payer temps plein et me paye 5.00$ extra pour le souper et le temps supplementaire. mais honêtement je n`ai pas de compte a lui rendre sur son contrat c`est écrit de 7h a 17h pas plus. sans compter pour les conger elle me dit que ou elle travaille elle a de la difficulter a avoir du temps de congé, mais en quoi sa me regarde je suis fermer 3 semaine par année ce n`est pas beaucoup en plus que je ne charge pas pour ses journée la, uniquement les férier sont payables, elle me dit que elle a aucune famille ici et que personne ne pourra l`aider enfin jespère que de ce côter la j`ai été claire. une autre chose je déménage et mes enfants vont aller chez mes parents quelque jours, mais la maman veut envoyer son enfant pareil elle dit que c`est un problème, pourtant au téléphone avant notre rencontre et affin de ne pas perdre son temps, je lui dit que je déménage tel et tel date et que je suis fermée 10 jours entre ses dates elle me dit pas de problèmes mais maintenant elle a personne pour s`occuper de son enfant. ahhhhhhhhhhh

s.v.p les parents lisez vos contrat nous passont des heures a le faire affin de se faire respecter et que vous connaiser notre fonctionement et nos règles.
bref je crois que cette avanture commence mal, et pensez vous que j`ai bien fait de lui remettre cette avis des la première journée ou esque j`aurais du laisser passer pour cette fois ci?