|
Déçu de sa réponse -
04/05/2010, 12:44
Salut la gang.
OUF, des fois les chums... c'est pas la joie!!!!!
Je savais pas où poster mon post puisque ca concerne la garderie, je l'ai mise ici.
Tout le monde le sait, je suis épuisé! Je sens que j,ai grugé toute mes réserves alors j'arrive plus a récuperer avec une simple bonne nuit de sommeil. J'ai peur de me diriger vers l'épuisement... mais j'ai aucune solution pour stopper la roue qui tourne!
Tantot j'était dehors, dans la cour (entre 2 averses). J'ai mon grand de 4ans avec moi et un autre coco de 4 ans... et entre les deux c'est l,enfer. Mon garcon a beaucoup de difficulté a tolérer l'autre coco... qui je dois le dire, est surement tdah et m'épuise moi aussi. Bref, c'est des grosses journées.
Je dis a mon chum... ouf... j'ai hâte à la sieste, je suis épuisé.
Mon chum me dit: Ca doit etre ta thyroide (j'ai un débalancement et mon prochain rendez-vous est au mois de juin). Moi je lui dit: Ouain, peut etre... mais peut etre que j'ai pus de réserve non plus... Je me suis quand même levé à 2ham pour le boire et ma journée a commencer à 5ham (réveil de ma puce de 4 mois qui crois que la nuit se termine à 5ham.... ...
Mon chum me répond: C'est sur que t'es épuisé tu prend pas le temps de refaire tes réserves la fin de semaine... Faut toujours que tu fasses quelques choses!!!!
Moi j'était comme ca
EUH... c'est peut etre parce que je travail 50h semaine et que je suis toute seule toute la journée et très souvent en soirée et toute la fin de semaine, que j'ai envie de voir du monde le samedi!!!!!!!!!!! Que si je reste à la maison avec les 3 mousses, on se reposera pas ben ben plus!!!!!!!!!
En plus ca fait une éternité que je ne suis pas aller ailleurs le samedi. D'habitude je me contente de recevoir des amis à la maison ou d'aller magasiner (avec les 3 mousses) ou d'aller voir une amie dans le coin... mais je suis toujours de retour avant le souper, justement parce que j'ai pas l'énergie d'en faire plus!!!!!!!!
Je lui ai dit tout ca et que de rester seul a la maison la fin de semaine en plus, ca va me déprimer + que me remonter...
Bref, en plus d'être épuisé, là j'ai l'impression que c'est de ma faute et je me sens coupable
Bref, des fois les chums, ca comprend rien à rien
|