Moi je leur ai dit aussitôt reçu le résultat du prénatest et après le 1er rv chez le doc pou entendre le coeur( soit environ 14 semaines)
Malgré que j'avais peur qu'ils partent trop vite j'avais vraiment hâte que 12-14 semaines arrivent pour que le groupe s'allège(6 avec le mien et les 2 1er mois 6 + le miens

..c'était rough)
Et pui pour moi aussi fatigue exdtrême(en plus les parents ne savent pas et donc on se sent mal d'avoir rien à écrire dans le cahier au moins de brico et autres à remettre...Mais je me suis dit dès le début je fais ce que je peux...ce qui était effectivement très peu

Ecoutes on peut quand même pas aller à l'encontre des limites physiques de notre corps...fac moi aussi mes maux de coeur l'enfer..souvent je restais même en haut assis à esseyer de survivre dans mon salon..les petits en jeu libres au salon...je me disais que moi où je me fesais garder quand j'étais petite c'était de même tout le temps...elle nous laissait jouer et fesait autre chose pi on avait ben du fun pareil(autre époque autre moeurs...)donc là en étant dans cet état j'étais quand même pas pour me surmener et pas repecter mes limites dès le début ?! Moi mon truc je fesais comme si c'était mes enfants....sans me sentir coupable...
Les amis sont partis graduellement ce qui fait du biiiiiiiiiiiien...triste aussi....Le dernier est partis en avril et donc j,ai commencé mon congé assez tôt je pouvais commencer 16 semaines avant la date d'ccouchement soit le 10 mars et j'ai dù fermer faute de salaire le 11 avril...pas pire...là je me repose et je viens ici souvent

Courages si tu t'écoutes ça va être pas mal moins pire ..penses pas à ce qu'eux te diront si tu fais pas grand chose...surtout que lorsqu'ils le sauront ils te diront ''ahhhhhhh je sais pas comment tu fais pour faire ça enceinte!!''
Ben voilà c'est évident qu'on peut pas être comme d'habitude le moindrement qu'on a des malaises comme ça....
Et ça passe vite....moi je m'étais dit que je prendrais les médicaments contre naussées et vomissements comme à mon 1er qui fonctionne merveilleusement bien mais finalement c'est passé vite et j'en ai pas eu de besoin...Mais j'ai eu des migraines ophtalmiques presqu'à tous le jours jusqu'à 6 mois...je chavirais

Je voulais mourir! Mais l'humain est vraiment un être qui s'adapte!!

Et tu vois si j'vais été à mon ancien emploi j'aurais trouvé ça tout aussi dure..une journée sans pouvoir dormir...ben oui la sieste faut dormir nous aussi!!! Moi je m'étais le moniteur dans ma chambre et je m'allongeais pour me regénérer....vital!
Je te souhaite de recouvrer une super forme très très vite...sinon fais ce que tu peux et tu va traverser ça au jour le jour....