Conseils pour mémo de changements de service -
25/05/2010, 12:50
Bécancour le 15 mai 2010
Bonjour a vous cher parent,
Je vous écrits ce petits memo pour vous faire part de quelque changement qui aula lieu a partir du 1er juin 2010 a la garderie ------ , comme plusieurs d entre vous le savez déjà nous allons déménager dans de nouveau logement pour juin alors nous avons louer 2 logements alors 1 pour ma famille et l autre pour que mes petits cocos ais plus de place a jouer mais dans le même édifices la qualitée des services que nous offrons demeurent les même mais je dois modifier quelques point important alors les voici :
1 : Le tarif de la GARDERIE passera de 20$ a 25$ a partir de 1er juin 2010, Payable a tous les LUNDI MATIN (non remboursable)
2 : Toute journée qui est réservée est payable.
3 : Je ne prendrais plus aucun temps partiel (4 jours et moins) a la GARDERIE
.
4 : Les enfants doivent arriver avant 9hrs AM pour que je puisse prévoir des sorties extérieur sans attendre les autres, si votre enfants n est pas arrivé a 9h15 après la collation vous serez dans l’obligation de retourner avec votre enfants.
5 : Pour ce qui est de l’intégration d’un enfant elle devra se faire dorénavant sur 5 jours consécutifs et par la suite intégrer la Garderie à temps plein la semaine suivante ceci est pour le bien de l’enfant.
6 : Tous ceux qui ont déjà inscrit leur enfant mais qui n’ont pas encore commencé devrons rentrer a la Garderie dans le mois de Juin 2010 absolument car il perdra leur place OU BIEN ACQUITTER LES FRAIS jusqu’a ce que leur enfants débute.
7 : Les absences lors de vos vacances deviennent exigibles pour le 1er juin2010.
Veiller noter que je dois faire en sorte de me réglementer au même niveau que les garderies privé et que ceci sera plus facile a gérer au niveau administratif.
Merci de votre attention.
Garderie --------------
J accepte la modification des points suivant a parti du 1er juin 2010 et mon enfant_____________ continuera daller à la Garderie--------
Parents______________________________.
Responsable __________________________.
Date_____________.
Je n accepte pas les modifications des points suivant a partir du 1er juin 2010 alors mon enfant_____________ ne fréquentera plus la Garderie ----------a partir de ______________.Alors toute entente prise avec la GARDERIE ---------devient nul et aucun frais me sera facturer.
Parents_______________________.
Responsable____________________.
Date_________________.
Dernière modification par anibel 25/05/2010 à 15:25.
|