Comportement de mon enfant face à mon rôle de gardienne -
19/09/2008, 13:36
bonjours a tous,
je vien d'ouvrire ma garderie et
j'aurais besoin d'un peu de conseil ,
je m'explique,dans ma garderie j'ai présentement une petite poupoune de 12 mois qui est asser demandante, un petit coco de 14 mois et mes deux enfant ,une cocotte de 4ans et une tilou de 18 mois tous se passe asser bien sauf que vous devinerez que ma cocotte de 4ans s'ennuie un peu ses ce qui est mon probléme j'aimerais bien m,occuper plus d'elle mais avec la puce de 12 mois qui ne marche pas encore et qui ne fait que pleurer et vouloir ce faire prendre sa me cause beaucoup de probléme et surtout sa gruche mon énergie et ma patience. ma fille essaie par tout les moyen d'attirer mon attention comme faire la gardienne avec les enfant se qui paraît asser mignion sauf que sa fini toujours en chicane car les bébé ne ce laisse pas faire. On ma donner comme conseil que lorsqu'elle fait mal au poupon ou lorsqu'elle n'est pas trop gentil avec eu de l'envoyer jouer avec ses jouer qui ce trouve dans mon sous-sol mais je ne suis pas convaincu que ce sois une bonne idée. Quesque vous en penser? sa me fait vraiment de la peine et je sais plus quoi faire.
|