Bédé qui ne va pas bien -
31/05/2010, 10:21
Bonjour, j'ai besoin de vos précieux conseils. J'ai un mini qui a un an et demi. Sa maman me l'apportes ce matin en me disant que son fils est chialeux et risque d'être fatigué tôt mais, qu'il a bien dormit. Elle me dit qu'il a vraiment pas beaucoup mangé mais, que c'est ses dents qui lui font mal. Elle me dit qu'elle lui a donné du advil parce qu'il fait de la fièvre depuis quelques jours. Mais, le petit ne feel vraiment pas et ne veut pas dormir. Sa maman est chez elle et fait ses courses (elle vient me le porter mais ne travaille pas jamais). Il pleure sans cesse. Elle m'a apporté du camilia mais ça ne fonctionne pas... Il me semble que les enfants qui font de la fièvre ne doivent pas venir à la gardo que ce soit les dents ou autres ??? Et si la fièvre viendrait à monter ???? À vrai dire je suis embêté parce que si elle me l'aurait pas dit qu'il a prit du advil , je n'aurai pas çu qu'il faisait de la fièvre et ne feelait pas... Mais, le petit ne fait que chialer et ne veut pas dormir.
|