Je me demandais comment dire à une maman que je ne veux plus garder son mini ??? Je viens de trouver un ami pour compléter mon groupe. Je le prenais un fois de temps en temps quand elle voulait (un peu comme une halte garderie) mais, là, ça devenait trop compliqué. Elle paie en retard, chiale sur mon tarif, apporte son petit qui fait de la fièvre (elle lui donne du advil avant de partir) et etc... Bref, ça me convient pas. Elle n'a pas besoin selon moi de mes services puisqu'elle ne travaille pas. De plus pendant son voyage de 2 mois elle n'a pas voulu payer. En revenant, j'avais beaucoup d'amis et je lui ai dit qu je ne pouvais pas le reprendre et bref, gentille comme je suis je lui ai fait une place pareil.... Mais elle a une autre place qu'elle va faire garder son petit mais, elle aime pas ça. Elle y vas parce que ça coute moins cher et que c'est plus proche de chez elle

n tout cas, je voulais trouver le courage de lui dire que je ne peux plus mais, je me send mal et je ne sais pas comment lui dire. Ds idées ??? Au moins, je sais qu'elle ne sera pas dans la rue.