Problème à se faire payer :( -
10/06/2010, 21:12
Salut à toutes,
j'ai un maudit problème pis je ne sais pas trop comment intervenir là-dessus.
J'espère que vous pourrez m'éclairer.
Voilà, j'ai un parent qui me paie par virement bancaire à tous les jeudis.
Le problème c'est que ce parent oublie souvent le jeudi et ce même si je leur fait le rappel le soir quand il vient chercher son enfant.
Comme ce soir, je suis allée vérifier si le montant était déposé à 10h00 pm ce soir et rien. Il n'est psa là, le virement n'a pas été fait.
Demain matin en me levant je vais venir voir et il sera p-e là mais le virement sera daté de vendredi...
Tous mes autres parents me paient par chèques postdatés car je ne voulais plus de problème. Mais ce parent (par virement bancaire) ne veut pas me faire des chèques postdatés...il dit qu'il n'aime pas ça faire des chèques.
C'est arrivé souvent que le virement soit daté du vendredi dans mon compte et non du jeudi et j'ai laissé passer. Normalement, je charge 5$ par jour de retard. Mais je me sens tellement mal de leur demander ça que je finis par ne pas le faire et laisser passer. En plus, j'ai fait une feuille à tous mes parents pour expliquer la situation et que j'exigeais maintenant des chèques postdatés de tout le monde et que je chargerais si le montant n'était pas dans mon compte le jeudi...
ahhhhhhhhh entk....aidez-moi. Vous feriez quoi à ma place ???
merci !!!
|