Ca y est... j'y suis mais j'ai peur! -
29/06/2010, 12:52
Bonjour à toutes...
Ca y est, j'y suis... le projet d'ouvrir ma garderie est maintenant réalité. J'ai un contrat de signer, deux autres qui s'en viennent...
Comme beaucoup d'entre vous, je me remets souvent en question...
oui, il est vrai que je le fais beaucoup pour être avec mon petit garcon de 6 mois jusqu'à ce qu'il aille à l'école... et aussi je le fais pour être à la maison. J'adore faire la nourriture, j'aime prendre des marches et être calme...
J'aime bien les enfants aussi.... mais il est vrai que j'ai souvent tendance à me ''bruler'' avec eux... J'en fais toujours trop et je suis hyper épuisée. J'ai peur d'être ''isoler'' à la maison... J'ai peur des parents... J'ai peur d'être trop molle... J'ai tendance à me plier aux autres... À leur donner raison. J'ai peur de m'oublier dans tout ca.
Je sais que j'ai l'âme maternelle et que je suis capable de toutes ces tâches. Nous avons 4 enfants et je suis déjà rôdée! J'ai peur... Peur de toujours être avec des enfants non-stop...
Peur d'affronter les parents lors de l'explication de la régie interne... Peur d'expliquer que je charge 2 semaines de vacances sur 4...
Est-ce que quel'qu'une se sentait comme ca aussi?...
|