|
|
Invité
|
On fouille dans ma maison, je capote tu pour rien? -
30/06/2010, 06:20
Petite question à savoir si cest moi (et surtout mon chum) qui paranoye ?
J'ai certains parents qui fouillent un peu dans la maison. Pas dans le sens de fouiller pour trouver des bibittes là, mais plutot qui ouvrent mes choses et je suis pas a l'aise avec ca... J'ai un couple d'amis depuis longtemps et jai toujours fonctionné avec le ''faite comme chez vous'' et depuis que je garde leurs enfants ca me derange pas puisque jai toujours fonctionné comme ca avec eux, je vois pas pourquoi ca changerait... Mais... On dirait que certains parents ne comprenne pas que OUI cest une garderie ici, mais cest aussi ma maison privé non ?? J'ai pas de probleme a ce qu'ils fouillent dans la garderie mais le reste de la maison Mes parents sont geniaux, jai pas grand chose a leurs reprocher sauf ca je crois... Une maman arrive chaque matin avec la collation de sa fille et va la mettre dans mon frigo... J'ai rien a cacher, mais cest MON frigo!! Pourquoi pas le mettre sur le comptoir, je vais le ranger apres le depart de la maman On cherche la doudou d'un enfant, le parent se mets a ouvrir mes armoires de cuisine, les tiroirs, fouiller dans la bibliotheque... Vous voyez le genre?? Tsé jai peut-etre laisser trainé dans mon garde-robe d'entrée mon méga black vibrateur de 18 pouces non non je rigole mais quand meme, jai de la misere avec ca!! Veux ramener le reste de la collation qu'ils ont fournis, ils ouvrent mes armoires pour prendre un ziploc DEMANDEZ avant de vous servir...Une fois on est allé au parc avec une maman, elle a oublié quelque chose chez moi et me dit ''Donne moi tes clés je vais aller le chercher'' Euhhh non!?!?!
En tk je sais pas si cest moi qui paranoye pour rien, mais vous auriez dû voir la fasse a mon chum un matin quand un parent a fouillé comme ca dans notre maison Yétait en tabarn** 
|
|
|