|
|
Invité
|
Comment trouvez-vous ma lettre? (paiement) -
02/07/2010, 14:37
Coucou tlm 
Suite à des problemes de paiement de la part de certains parents, j'ai suivie votre idée de donner des lettres aux parents au lieu de le faire verbalement (je suis moins chicken comme ca hihi )
Avez que vous me posez la question ou que vous me dites ''T'es mieux le lundi!!!'' si jai choisi le mercredi cest parce que 3 des parents ont leurs paye le mardi a minuit, donc je suis certaine qu'ils pourront pas me dire ''ahhh je peux te payer a ma paye??'' Ma lettre est un peu plus ''personnalisé'' que la premiere concernant le fouillage dans ma maison, j'espere que selon vous ca reste quand meme un peu une ''lettre professionnelle''
Merci les filles
Voici ma lettre :
Bonjour à tous mes parents!
Comme vous le savez, je suis ouverte depuis le 29 mars 2010… Wow, déjà 3 mois de journées merveilleuses passées avec vos petits cocos! Avec l’expérience que j’acquis jour après jour, je me suis rendue compte qu’il est beaucoup plus difficile que je le pensais de gérer les paiements du service de garde. J’ai eu un gros problème pour recevoir les paiements avec un parent qui a maintenant quitté le service de garde. Loin de là l’idée de vous pénaliser pour la faute d’un parent, je veux seulement ajuster les modes de paiement pour que ce soit équitable pour tout le monde. Dès l’ouverture de la garderie, j’ai voulu accommoder certains parents pour faire en sorte que le paiement de la garderie se fasse la journée de leur paye, mais cela me cause malheureusement quelques problèmes concernant ma paye à moi. Je vous offre donc deux solutions, qui sont selon moi assez juste pour tout le monde.
Les changements seront effectifs dès mon retour de vacances, soit le 16 août 2010.
Vous avez le choix de soit :
= Payer les services le matin du dernier jour du mois en cours pour le mois à venir.
(Exemple : Vendredi le 30 juillet 2010 pour le mois de août 2010)
Ou
= Payer les services tout les mercredi matin pour la semaine suivante.
Je n’ai parcontre aucun problème à continuer les modes de paiement comme avant, que ce soit par chèque ou comptant.
Veuillez SVP me rapporter la feuille signée lundi matin.
Merci de votre collaboration!
------------------------------
Choix désiré :
= Payer les services le matin du dernier jour du mois en cours pour le mois à venir.
= Payer les services tout les mercredi matin pour la semaine suivante.
Nom de l’enfant : __________________________________
Signature du parent(s) : ________________________________________ ___
Signature de l’éducatrice : ________________________________________ _
Date : _____ _____________________ ________
Dernière modification par weandyou 02/07/2010 à 14:39.
|
|
|