32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Documents pour garderie
Documents pour garderie Contrats, régies internes, autorisations, protocoles, etc.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
Comment trouvez-vous ma lettre? (paiement)
non lus
  (#1)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut Comment trouvez-vous ma lettre? (paiement) - 02/07/2010, 14:37

Coucou tlm

Suite à des problemes de paiement de la part de certains parents, j'ai suivie votre idée de donner des lettres aux parents au lieu de le faire verbalement (je suis moins chicken comme ca hihi )

Avez que vous me posez la question ou que vous me dites ''T'es mieux le lundi!!!'' si jai choisi le mercredi cest parce que 3 des parents ont leurs paye le mardi a minuit, donc je suis certaine qu'ils pourront pas me dire ''ahhh je peux te payer a ma paye??'' Ma lettre est un peu plus ''personnalisé'' que la premiere concernant le fouillage dans ma maison, j'espere que selon vous ca reste quand meme un peu une ''lettre professionnelle''

Merci les filles

Voici ma lettre :

Bonjour à tous mes parents!
Comme vous le savez, je suis ouverte depuis le 29 mars 2010… Wow, déjà 3 mois de journées merveilleuses passées avec vos petits cocos! Avec l’expérience que j’acquis jour après jour, je me suis rendue compte qu’il est beaucoup plus difficile que je le pensais de gérer les paiements du service de garde. J’ai eu un gros problème pour recevoir les paiements avec un parent qui a maintenant quitté le service de garde. Loin de là l’idée de vous pénaliser pour la faute d’un parent, je veux seulement ajuster les modes de paiement pour que ce soit équitable pour tout le monde. Dès l’ouverture de la garderie, j’ai voulu accommoder certains parents pour faire en sorte que le paiement de la garderie se fasse la journée de leur paye, mais cela me cause malheureusement quelques problèmes concernant ma paye à moi. Je vous offre donc deux solutions, qui sont selon moi assez juste pour tout le monde.

Les changements seront effectifs dès mon retour de vacances, soit le 16 août 2010.

Vous avez le choix de soit :
= Payer les services le matin du dernier jour du mois en cours pour le mois à venir.
(Exemple : Vendredi le 30 juillet 2010 pour le mois de août 2010)
Ou
= Payer les services tout les mercredi matin pour la semaine suivante.

Je n’ai parcontre aucun problème à continuer les modes de paiement comme avant, que ce soit par chèque ou comptant.

Veuillez SVP me rapporter la feuille signée lundi matin.
Merci de votre collaboration!
------------------------------
Choix désiré :

= Payer les services le matin du dernier jour du mois en cours pour le mois à venir.

= Payer les services tout les mercredi matin pour la semaine suivante.

Nom de l’enfant : __________________________________
Signature du parent(s) : ________________________________________ ___
Signature de l’éducatrice : ________________________________________ _
Date : _____ _____________________ ________

Dernière modification par weandyou 02/07/2010 à 14:39.

Réponse avec citation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
RSG: trouvez-vous ça bizarre? shoppingbou Expériences de parents avec les garderies 20 17/05/2010 13:51
Où trouvez-vous vos idées et outils de thèmes? garderie poupi Activités en garderie 20 04/05/2010 22:32
Toujours dans le sous-sol: comment trouvez vous ça? sosnia Ouvrir une garderie 10 23/12/2009 13:24
Trouvez-vous toutes que les RSG sont mal payées? Koalie Ouvrir une garderie 30 20/11/2009 14:37
Comment trouvez-vous sa? crvpro Gestion d'une garderie 3 27/08/2009 13:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie