Bonjour à tous et toutes! Ça y est, mon fils et propre (presque...) pour les pipi. Je l'amène aux toilettes aux 2 heures environ et fait son pipi, des fois il le demande quand ça presse. Il va avoir 2 ans le 17 juillet. Il s'échappe 1 fois au 3 jours à peu près, dons je le trouve très bon.

Le problème, c'est que depuis qu'il a des bobettes, je pense qu'il retient son caca... Il a été 2 jours sans rien faire, quand normalement c'était 3 fois dans une couche, maintenant 1 fois avec les bobettes. Et quand il fait dans ses pantalons, ben là c'est la crise, il est vraiment insulté de ça!!

Je lui dis c'est pas grave, je vais te laver, mais il est vraiment choqué!! Je préfère qu'il le fasse dans ses bobettes plutôt que de pas le faire du tout... Mais avez-vous des trucs pour qu'il le fasse dans la toilette, ou au moins qu'il se choque pas de même... En fin de semaine, ça faisait 2 jours, et là il s'est mis à crier caca!!! Il avait commencé dans ses bobettes, il a fallu que je lui écartille les fesses pour que ça sorte, c'est dur son affaire (bon appétit :P ) J'Ai vraiment pas envie qu'il soit constipé...