salut les filles ou plutôt bonne nuit lol
Mon fils qui va avoir 1ans dans 2 semaines a commencé a faire de la fièvre ce matin au réveille de sa sieste. Il faisait 39, je lui ai donné du advil et ils s'est rendormit pour le reste de l'apres-midi.
A son réveil il était a 39.2, il était du pour sa dose d'advil. 1h30 après lui ravoir donné j'ai repris sa temperature et il était toujours a 39.2. Il a eu une petite épisode de 20 min ou il souriait un peu et voulait jouer, mais après sa il s'est rendormit. Il dort mais pas d'un sommeil profond, il chiale bcp ont dirait qu'il se plaint.
Il vient juste de se réveiller en pleurant et il était brulant. Il fait 40 de fièvre présentement. J'ai appele info-santé et ils m'ont dit qu'en bas de 41 il ne fallait pas s'inquieter.
Honnêtement je m'inquiete quand meme parce qu'il n'a jamais eu autant de fièvre. Il n'a aucune symptome a part la fièvre et le nez qui coule mais seulement depuis ce soir. Je n'aime tellement pas sa le voir comme sa

...
En plus je sais pas trop quoi faire avec la agrderie demain. Biensur je vais appeler les parents pour leur informer que mon fils est malade, mais est-ce que je dois fermer ou je leur laisse le choix de m'apporter leur enfants??
S'ils ne me les apportent pas est-ce que je leurs rembourser la journée de demain??? Honnêtement avec mes vacances de la semaine prochaine sans solde et mon conjoint qui ne travaille pas j'ai pas vraiment les moyens de perdre 1 journée de salaire, mais en même temps mon fils est tellement plus important.....
Merci les filles d'avoir pris le temps de me lire, avez-vous des conseils a me donner??? Meême si c'est mon 3e ont dirait que je perds un peu mes moyens la, j'ai trop pire qu'il lui arrive quelque chose