Bonjour,
je recherche une garderie pour mon fils de 19 mois. Et oui, j'ai une garderie en milieu familial, mais j'en ai besoin pour le soir (17h30/18h à 12h00). Une ou 2 soirées semaine J'ai cherché dans mon coin mais il n'y a rien du tout. J'hésite entre une gardienne à domicile, une garderie accrédité ou au privé, ou bien un cpe à 37$... Les garderies que j'ai visité ne font pas mon affaire (1 qui a l'air défavorisé et 2 d'autres origines nous ne sommes pas raciste, mais nous voulons quelqu'un avec les mêmes valeurs et je crois que c'est important). Il y a un nouveau cpe dans mon coin qui ouvre en novembre à 37$ par jour 24h/24h 5 jours semaine. J'aimerais vraiment ça. Il n'est par contre pas encore construit donc, je ne peux pas visiter. J'ai mis mon nom sur la liste. Les gardiennes dans mon coin sont jeunes (entre 13-17 ans) et je me send pas à l'aise avec ça.... Je ne sais plus où jetter de la tête. Ce n'est pas urgent que je trouve mais si jamais vous avez des idées je serais prenneuse.
Si je cherche, c'est que mon ancienne garderie ferme le 27 août... J'y allais 1 soirée semaine de 6h-23h. Je crois aussi que ça fait du bien à mon garçon et à maman

Merci beaucoup.