La peur de ma vie! -
08/08/2010, 08:50
Bonjour les filles! Ce matin, j'ai besoin de vous raconter ce qui s'est passé hier soir avec ma puce de 2 ans parce que j'ai vraiment eu la peur de ma vie et j'en shake encore! A l'heure de la sieste, ma puce ne veut pas dormir, comme d'habitude... Mon chum et moi on descend au sous-sol avec le moniteur et on la laisse faire, elle va s'endormir...
Sauf qu'on entend un boum suivi de pleurs et de ma fille qui nous appelle... Alors on va la voir, elle nous dit qu'elle est tombée et qu'elle a mal aux dents... Après une vérification, pas de bosse, pas de sang, tout est normal alors on la console et hop, au dodo....
Après le dodo, on s'en va chez grand-maman, ma fille joue comme d'habitude tout est super normal.... Pendant le dessert, ma mère et ma grand-mère me disent ah mon dieu, Daphnée a un oeil qui suit pas l'autre.... Je panique pas trop mais je suis curieuse de voir alors je vais derrière ma mère pour bien voir la petite...
Et la je vois l'oeil!!!!!!!!!!! Son oeil gauche ne suit pas l'autre en bougeant... Il reste carrément bloqué et on voit juste le blanc, puis pouf, il débloque... vraiment dégueulasse, le coeur me revire et je me met a paniquer!!!!!!!!!!
J'appelle vite info santé, ils ont jamais entendu ca c'est la première fois! Elle en parle a une collègue et elle me dit d'aller IMMÉDIATEMENT a l'urgence, que c pt une trouble neurologique du a sa chute!!!!
Je me garoche a l'hopital le plus près en pleurant... J'ai peur que ma fille aille un trouble neurologique grave et qu'elle garde des séquelles, j'ai peur, vraiment peur!
Tout ca pour dire que, rendu a l'hopital, ses yeux sont revenus a la normale, pas moyen de montrer a l'infirmiere ce qui s'est passé! On me dit que c peut-être une commotion legere et de surveiller les autres signes mais de ne pas m'inquiéter, que si elle avait des troubles neurologiques, que ca n'aurait pas arreté! Ca peut aussi etre un strabisme du a la fatigue et de voir son pédiatre si ca recommence... J'ai eu tellement peur de perdre ma petite fille la!!!!!!!!!! Ce matin, je ne fais que la couvrir de baisers et de caresses!!!!!
|