salut les filles
j'ai une question un peu bizarre pour vous...
ca fait un petit bout de temps, mais bon faut que j'en aie le coeur net!!!!
est-ce que ca vous arrive d'Avoir le coup de foudre pour un enfant et les parents???? au point que vous êtes prçet a tout pour avoir ce mini dans votre garderie???
moi ca m'est arrivée... j'ai communiqué un peu avec la dame en question et le papa qui travaille dans un endroit que je dois fréquanter par obligation (garage)... mais la maman rappelle as et ignore

son enfant est quelqu'un qui demande plus d'attention qu'un autre enfant sans être un handicap... dans l'espoir de l'avoir dans ma garderie, j'ai réservée une place sans lui dire... et changé la vocation de ma garderie indirectement pour que ce mini s'acclimate mieux et plus facilement et j'ai aussi engagée une assistante dans ce sens... mais toujours pas de nouvelles des parents...
je suis décue vous savez pas comment!! Bon j'ai communiqué par courriels et parlé au père sur son travail ils sont tellement adorables! mais jamais je n'ai eu de retour d'appel malgré tout.. bon ok peut-^^etre qu'ils sont pas a l'aise avec moi et blablabla... je peux comprendre bien des choses...
mais j'en viens a cette question: avez-vous eu des attentes que vous teniez mordicus, dans votre garderie, qui ne s'est jamais produite qui fait que vous soyiez décue indirectement??? juste pour savoir si je suis seule dans cette situation... ok soirée avec un ti coup de blues... ca va passer je suis heureuse pareil lol mais bon... est-ce que ca vous est arrivé???