|
Avoir un troisième enfant, besoin d'un avis... -
08/09/2010, 21:25
Bonjour,
Au risque de peut-être avoir l'air parano, j'ai besoin d'un avis...Pour vous faire une histoire courte: J'ai déjà 2 enfants, suite à la deuxième, j'ai optée, pour le stérilet Mirena, car la pilule, ça ne passe pas avec moi. Je l'ai eu 1 an et 3 mois, environ...Ça fait officiellement, un an que je l'ai fait enlevée, car mon conjoint et moi, souhaiterions avoir un troisième bout-choux, maintenant, que je travaille à la maison. Et toujours pas de résultat, après un test il y a 3 mois, qui était positif, mais 5 jours, plus tard, douleurs, sang....Vous imaginez la suite!! Bref, ce que je veux savoir, mon médecin de famille, dit que je veux trop que je suis pas assez patiente, mais 1 an, ça s'en vient pas un peu long non?? Ou, je cherche peut-être seulement à me rassurer aussi....Désolée, je devais venir vider ma déception ici....Je devrais peut-être essayer de voir ma gynéco? Abandonner le projet, quoiqu,il me tenait tellement à coeur!! Je souhaite tellement vivre un dernier ti-bébé à cajoler le soir, qu'en tant que garderie, je prends des ti-loups de soir, en plus de ma clientèle de jour....Pfff!! Merci d'avance!
|