Bonjour à tous... Je suis un peu découragée et à bout de ressources aussi! Je n'ai toujours qu'un seul enfant à temps plein dans ma garderie...(et comme sa maman est sur un programme de retour aux études (et moi étant privée) elle doit être sur une liste pour une place à 7$donc je vais la perdre elle aussi! Je fais de mon mieux, je travaille fort, j'ai fais de la pub partout: Journaux, boites postales, centres et commerces ou on peut mettre des affiches... Mais là j'ai plus d'idées... La petite enfance est mon domaine et je veux rester travailleure autonome! La seule solution qui me reste est de me déguiser en mascotte et de faire ma pub au coin de la rue loll Je suis nouvellement aménagée à Sainte-Adèle... Je suis, malgré une bonne régie interne, tombée sur beaucoup de parents vraiment irresponsables et irrespectueux,( j'ai refusé des poupons car on m'assurais que certains avaient déjà pris la place mais qui ne viennent jamais et ne viendront plus (et ce sans m'avertir!!!) même si je les prends par la main, les papiers et fomulaires ne se remplissent qu'à la dernière minute (après les avoir imprimé plusieurs fois

)... Je leur fais des aides mémoire et tout... mbon alors voilà je suis découragée, si j'ai pas plus d'enfants qui viennent je vais être obligée de fermer car monétairement je ne survivrai pas... Je suis au privé et ça me nuit beaucoup! Je sers un menu biologique et végétarien (deux collations et un diner) pour 27$ par jour. Je me cherche déjà un travail que je pourrai faire embarquer dans mon horaire... pas facile quand tu as une garderie ouverte 50hrs semaine... Auriez-vous un truc ou une solution à laquelle je n'aurais pas pensé?...

merci... J'ai besoin d'aide!