Eh bien ma tempête de vent de 4ans vient d'arriver

Déjà elle a déboulé les escaliers pour rajouter à sa collection de bleues. Maudine qu'elle en a de l'énergie.
Je comprends bien ton intervention et je vais l'essayer. Je n'ai rien à perdre. Il me reste juste à trouver un endroit sécuritaire mais isolé. Étant accrédité je ne peux pas la mettre dans un parc (c'est écrit dans la loi), d'ailleurs quant elle avait 14 mois elle réussissait déjà à en sortir seule!
J'ai déjà fait un appel au CLSC dans le passé mais il fallait la collaboration du parent. À ce niveau je crois que les parents on freaké et n'ont pas fait leurs part.

Je reviens à la charge tantôt avec eux.
Je trouve dommage qu'en garderie nous n'avons pas d'aide pour nous inciter à continuer de travailler auprès des enfants turbulent. Si seulement elle avait un diagnostique (sans médicaments), je pourrais réduire mon ratio d'un enfant sans perdre du salaire et me mettre dans le trou coté sous. J'aurais donc les moyens de baisser mon ration, ayant plus de temps à lui accorder en ayant moins d'enfants au total. Elle en vaut au moins 2 enfants à elle seule.
Mais non, impossible de recevoir un diagnostique car les docs sont stické sur attendre à la maternelle! Et nous RSG? Nous travaillons déjà assez fort de même et en plus sans aucune aide avec ses enfants qui dérangent toute notre quotidien! Voila, encore une fois nous devons faire du bénévolat cristie!!! Mais nous avons un grand coeur nous RSG. Ces enfants avec des troubles d'apprentissage, de comportement ou autre, c'est justement eux qui font 3-4 garderies avant l'age de 5ans. C'est tu normal ca! Moi je m'inquiète pour elle, mais suis-je la seule?
Oufff ca fait du bien. Je suis vraiment fatigué et que je commences à me demander si je devrais penser à moi ou à elle? Mes enfants sont grands et au cegep, j'ai fais ma job de parent (passer mes enfants avant moi). Voilà que j'en passe une autre avant mes besoins parce que je l'aime. Je veux l'aider mais pas au prix de perdre ma santé.
Merci de vos réponses et je désolé de ma monté de lait ce matin, mais je dois réfléchir à tout cela.