|
Votre travail est-il reconnu par VOS proches? -
29/10/2010, 13:35
Il y a des jours où ils m'énervent!
Certains membre de ma famille ou des amis qui pensent vraiment que notre travail est une bonne cachette et que l'on fait rien de la journée! Ils ne savent pas à quel point ils se trompent! Mais quand je tente d'expliquer ce que je fais et mon implication, ils lèvent les yeux au ciel! Ils m'énervent!
Voici quelques semaines ma mère m'a même reproché de ne pas venir à un souper inpromptu chez elle car j'étais ''encore'' trop fatiguée! Ben oui, que veux-tu, 10h d'ouverture de garderie, seule pour mes enfants le matin, soir et nuit! Le ménage, les repas, et en plus mes deux ti-loup qui étaient malade pendant 2 semaines et on a même eu droit à deux visite à l'hopital, 3 visites en clinique et un tour d'ambulance ( tout va bien maintenant).
Mais encore là, je tiens le fort, je fais la garderie.. je fais ma superwomen... Ben schnoute! qu'on ne lève plus les yeux au ciel sur notre métier les filles, il est exigent et on ne punch pas à la fin de la journée, on continue!
Heureusement qu'ici on ne doit pas le prouver à personne!
Alors je vous dis à toutes, bravo pour votre travail, votre énergie et votre implication, ce n'est pas facile meme si on aime ca, bravo!
|