Ben moi, j'expliquerais à la maman que j'ai pas les moyens d'attendre aussi longtemps, désolé. Donc si elle ne veut pas la place tout de suite, ben ça ira au prochain qui partira alors.
C'est loin avril

Donc soit qu'elle commence en janvier ou soit qu'elle paie à temps partiel si tu es capable d'absorber la différence.
Moi aussi, j'ai une maman qui a eu des jumeaux, et on s'entend que 2 places qui se libèrent, woww, c'est rare mais j'ai 2 cocos qui partent pour l'école en septembre prochain, donc elle avait aussi décidé de rallonger son congé jusqu'en septembre alors.
Et ça, c'Est si elle ne trouve pas de place avant avec le CPE, car 3 au privé, c'Est quand meme 375$ environ par semaine, meme avec le remboursement anticipé, ça fait beaucoup je trouve mais son coco est ici depuis presque 2 ans, donc elle aime bien.