|
Devrais-je réouvrir ma garderie? -
25/11/2010, 16:09
bonjour a vous je vous explique un peut ma situation .je suis maman de 4 enfants et en septembre 2009 j'ai quitté mon travail que j avais depuis 8 ans .pour ouvrir ma garderie a la maison .car je n étais plus vraiment heureuse dans mon travaille,et que j avais le gout de passé un peu plus de temps avec mes enfants.et comme je suis une vrai capoté d enfants ben j ai décidé d ouvrir une garderie chez- moi .ma maison n est pas super grand et je n ai pas de sous-sol.alors j ai aménagé une salle de jeux dans une chambre ,j ai aussi une assé grande cuisine alors souvent on jouait dans la cuisine ,puis pour les dodo ben c étais ds nos chambres.ha oui j oubliais j ai une super grande cours.moi mon but quand j ai ouvert c était de permettre au enfant de s'amusé au maximun.et nous passions le 3/4 de notre journée a l extérieur.j ai été ouvert de sept 2009 a aout 2010.j ai poigné juste des mauduse de spécial pour ne pas dire folle.la sa fais 3 mois que je suis fermé pis je m ennui de mes bout-choux mais journée passait tellement vite avec mes bout-choux .mon probleme est que comme toute l année que j ai été ouvert j ai eu beaucoup de difficulté a comblé mes places et que j avais l impressions d avoir juste des enfants et des parents a probleme.ben j ai peur que sa recommence.c est sur que apres avoir pris du recule je suis plus en mesure de voir ou je peut m amélioré.et ce que je veut ou ne veut plus.mais sa m engoise.aussi durant les 3 mois ou j étais fermé j ai cherché un nouvelle emplois mais toujours rien .alors je ne sais plus koi faire es ce que vous en avez vous autre aussi des folle.
|