Eh oui! Ça fait 1 an que j'ai la garderie, et je songe de plus en plus à la fermer... pour aller travailler à l'extérieur.
Premièrement,je crois que ça nuit à la relation avec ma fille de presque 4 ans, depuis que la garderie est ouverte, elle est l'enfer, et moi j'en peux juste pu. Ça me brise le coeur, car je voulais être avec elle le plus possible.

Je sais que ce n'est pas une raison pour ouvrir une garderie, mais pour moi, c'était un élément déclencheur, je voulais continuer à rester avec ma fille, mais je devais avoir une entrée d'argent. J'avais déjà travaillé dans un mf en tant qu'assistante, et j'avais aimé ça, mais je trouve que c'est pas pareil quand c'est chez vous.... (et quand ta fille te mène la vie dure!).
Deuxièmement, j'ai le goût de retrouver ma maison et mon intimité dedans!
Troisièmement, quand une de mes filles sont malade, je veux pouvoir prendre congé et m'en occuper tranquillement...
Quatrièmement, je crois que ça ne durera plus indéfiniment avec mon conjoint, je dois me trouver quelque chose qui est plus 'stable', je dois me protéger

...
En tout cas, je n'ai pas encore pris ma décision finale, j'avais juste besoin de ventiler un peu à matin...