|
SOS - Accréditation, trop de poupons... -
03/02/2011, 10:32
Bonjour,
Mon fils de 15 mois va dans une garderie à 35 $ par jour. Ma gardienne reçoit la personne du gouvernement pour accréditer sa garderie. Jusqu'ici tout va bien. Cependant, elle a 3 poupons. Elle devra donc en faire sortir un.
Au mois d'avril, le plus vieux des poupons aura 18 mois.
Puisque notre maison est en vente et que nous changerons éventuellement de ville (si nous vendons notre propriété) c'est mon fils qui devra changer de garderie.
De plus, mon fils est un des premiers à être arrivé à la garderie. Il a le plus d'ancienneté parmi les 3 poupons.
J'aimerais savoir comment puis-je faire valoir mes droits en tant que parent? Nous avons un contrat d'un an et je ne crois pas qu'elle ait le droit de nous « bumper » (excusez l'expresison) ainsi.
J'ai l'impression de me faire arnaquer complètement. Je paie pour avoir une bonne garderie (et je sacrifie beaucoup de $$$ pour cela), mais aussitôt qu'il y a une lueur d'espoir je me fais fermer la porte au nez.
Est-ce que je devrais simplement être compréhensive? Notre maison n'est pas vendu et peut-être ne la venderons-nous pas. Dois-je être punie pour avoir été honnête?
Je me sens flouée! Aidez-moi s.v.p.
|