|
Tâches d'une assistante -
06/02/2011, 20:41
Bonjour à toutes
je suis RSG, subventionnée et j'ai 8 enfants. J'ai avec moi une assistante car je trouve que c'est mieux pour le moral d'être deux adultes. je la paye 9.50$ de l'heure et elle travaille 40h par semaine. En plus des cotisations gouvernementales car elle est declarée.
Cependant je trouve qu'elle n'est pas suffisemment autonome. Il faut absolument que je lui cite ses tâches, non pas au quotidien, mais à la minute prés. Elle ne participe à aucune tâches ménagères et ne fait que surveiller les enfants. Il est vrai qu'elle s'occupe aussi des changements de couches. Mais pour ceci je dois le lui rappeler, et participer également.En ce qui concerne les activités je les prends entièrement en charge, car elle n'a jamais manifesté une quelconque initiative.
je n'ai pas pour habitude d'être derrière les gens, mais j'ai vraiment l'impression que je la paye pour rien, à part le fait de ne pas être seule.
Pour celle qui ont des assistantes comment fonctionnez-vous et quelles sont les tâches que vous leur attribuez, car j'ai decidé d'avoir une discussion sérieuse avec elle, mais j'aimerais avoir une idée sur les tâches que je pourrais lui exiger.
Merci pour vos conseils!!!!
|