DIARRHÉE ÉPIDÉMIQUE...... l'an passé j'ai eu ça dans la gardo, sur le coup je n'ai pas trop réagi car ce n'était pas liquide, mais c'était pâle et très mou (comme de la crème molle) et l'odeur.... ouf que ça sentait fort... et elles étaient très nombreuses (genre 8 dans une journée) Je ne l'avais pas exclus tout de suite et résultat, tous les cocos l'ont eu, mais pas les adultes. Les plus vieux ça n'a pas été si pire, c'est surtout les bébés aux couches qui ont été le plus atteints... en plus de l'érithème fessier qui est venu s'ajouter...
Tu as bien fait de l'exclure et ne le reprends pas tant qu'il n'a pas eu 48 heures après le dernier caca jaune mou qui pue

Et moi je ne me fiais pas vraiemnt à l'apparance des cacas car certains bébés ont eu longtemps l'intestion irrité, mais je disais aux parents que dès que le nombre de selles par jour redevient à la normale.
Bonne chance et mentionne à tes parents que p-ê tu aurais un cas de diarrhée épidémique, malheuresement, cela se confirmera seulement si tu as un autre cas. C'est une maladie à déclaration obligatoire, donc tu dois en plus aviser la santé publique si tu as un deuxième cas....