|
Vaccins le matin et retour en garderie apres -
15/02/2011, 13:16
jai besoin de votre avis. jai été confronté a cette situation ce matin pour la premiere fois. normalement un parent qui fait vacciner son enfant ne revient pas le porter ici apres mais ce matin jen ai eu un qui la fait.
en arrivant me porter lautre enfant, il ma dit X va a son vaccin tantot alors je vais te lamener plus tard. la jlui ai dis tu penses quil sera en forme pour passer le reste de la journée ici ect ect. alors jlui ai dis bon écoute ramene le et on verra son état. X revient apres son vaccin a lair pas si pire a premiere vue mais pas longtemps apres se mets a pleurer, a lair davoir mal juste a marcher, se calme un peu mais recommence. donc jai rappelé le parent pour lui dire que ca nallait pas. cest dérangeant de déranger le parent au travail quand déja il a prit une partie de lavant midi pour aller a un vaccin. mais mon coeur de maman avait ben pitié de lenfant en question. de recevoir 3 vaccins de la shot pis devoir passer le reste de la journée comme si de rien nétait!!! pkoi ne pas prévoir une journée de congé ou une personne de confiance pour passer le reste de la journée avec lenfant à la maison???
cest tu moi qui est pas corret avec ca?? est ce que je suis trop exigente envers mes parents utilisateurs???
|