|
Langage inacceptable de la part d'un père -
09/03/2011, 12:56
Bonjour, depuis un peu plus d'un mois j'ai un nouveau de 17 mois. Il s'est bien intégré mais c'est plutôt une autre petite qui ne l'accepte pas. Le premier contact avec le petit a mal commencé. Il l'a poussé à quelques reprises et depuis ce jour elle pleure constamment chez moi et en parle beaucoup à la maison.Elle a 2 1/2 ans. Alors ce n'est pas facile, elle est très anxieuse.Le problème est que le père n'a pas vraiment une bonne façon d'aborder la chose avec elle et moi. Au début il a dit carré au garçon et je le cite '' T'es ben méchant toé! '' Je suis resté bouche bée, je n'est comme pas réagit. Mais aujourd'hui, il est arrivé encore des paroles de ce genre.
il m'a dit '' je sais pas ce que ce p'tit c***** là y'a fait'' et '' je suis ben tanné d'entendre ce c**** de nom-là à maison'' Je capote, je lui ai dit aujourd'hui que je n'aimais pas la façon qu'il parlait. Il semble tellement s'en foutre.
Qu'est-ce que vous feriez à ma place? Je crois bien que je vais lui écrire une lettre d'avertissement lui mentionnant que je ne tolèrerai plus aucun propos de ce genre tout en lui disant que je comprends la situation de sa fille et que je fais tout pour intervenir du mieux que je peux.
Dernière modification par Tholianne 09/03/2011 à 21:23.
|