Moi aussi, j'ai une soeur et un frère, je chargeais 25$ par jour et la maman ne n'a jamais négocier le salaire

J'ai ensuite augmenter à 26 $ par jour mais j'ai dit à cette maman que je vais rester à 25$ pour eux deux seulement mais quand le grand part en sept, je vais charger 26 pour la puce, et pas de problème.
C'est une grosse différence que tu as fait là à 25 le 1er et 20$ pour le 2e

C'est 5 $$$$ de différence par jour pour toi, 25$ par semaine. C'est pas vrai du tout que les gardo font tous des tarifs spécialpour le 2e de la famile.
Je monterais plus que cela meme pour le 2e, ou tu fais un chiffres rond pour les 2, genre 25$ chacun par jour. Fait-toi une série de calcul et n'est pas peur de charger. C'est autant de travail pour toi un ou 2 de la meme famille. Tout ce que ça simplifie, c'est le roulement de parent.
Moi, en sept, je vais en avoir 3 de la meme famille. Je charge 26$ maintenant au grand, et comme les jumeaux vont venir 3 jours par semaine, de ce qu'elle m'a dit

je vais charger 25$ par jour par enfant, donc 75$ par jour pour 5 jours par exemple
Revise tes calculs ma belle, si tu peux te le permettes mais moi, je ne vais pas plus bas que cela, et il y a le remboursement anticipé pour eux.