32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Prix pour deux enfants
non lus
  (#1)
schtroumpfs
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut Prix pour deux enfants - 21/04/2011, 13:53

Bonne pm a tous

l'année dernière la soeur d'un enfant déjà chez moi entrait dans mon service de garde car un autre enfant quittait. Lors du contrat, la mère ma fortement négocier le prix pour la deuxième en me disant que plurieurs garderie donnais un rabais pour la deuxième.... par amour pour les enfants j'ai dit oui

1e à 25/ jour et 2e à 20$/ jour
les parents sont très a l'aise financièrement donc pas beaucoup de remboursement anticipé
question : que feriez vous si vous aviez deux enfants de meme famille pour le tarif??
cette année je vais augmenter mon tarif à 27$/jour
je vais offrir à ce parent que le 2e enfant soit à 22$/jour
trouvez vous cela raissonnable comme augmentation soit : 20$/ semaine pour eux étant donner qu'ils ont deux enfants chez moi ??
merci de m'aider a faire le bon choix
et de m'éclairer a savoir si c'est bien vrai que plusieurs donne un rabais

vite, GARGAMEL !!!!!!!!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
catarina
Épanoui(e)

Remercié: 29 fois, 21 msg
Par défaut 21/04/2011, 14:02

Bonjour, je pense que le fait que t'aie faite un rabais c'est bien.
Comme tu le dit s'ils sont alaise financièrement, 20$00 de plus par semaine, c'est acceptable et pas drastique du tout.
Ils ne reçoivent pas beaucoup de remboursement...dans la feuille de calcul mit à notre disposition par me MFA un salaire de 100000$00 familiale donnait un assez bon remboursement pour un enfant. Don't ils doivent faire un très bon salaire pour ne pas avoir beaucoup comme remboursement. J'ai un salaire familiale bien en dessus de 100000$00 et je nous considère capable de payer ça pour mes enfants.

Catarina

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié catarina pour ce message:
non lus
  (#3)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 21/04/2011, 14:08

Moi aussi, j'ai une soeur et un frère, je chargeais 25$ par jour et la maman ne n'a jamais négocier le salaire J'ai ensuite augmenter à 26 $ par jour mais j'ai dit à cette maman que je vais rester à 25$ pour eux deux seulement mais quand le grand part en sept, je vais charger 26 pour la puce, et pas de problème.

C'est une grosse différence que tu as fait là à 25 le 1er et 20$ pour le 2e C'est 5 $$$$ de différence par jour pour toi, 25$ par semaine. C'est pas vrai du tout que les gardo font tous des tarifs spécialpour le 2e de la famile.

Je monterais plus que cela meme pour le 2e, ou tu fais un chiffres rond pour les 2, genre 25$ chacun par jour. Fait-toi une série de calcul et n'est pas peur de charger. C'est autant de travail pour toi un ou 2 de la meme famille. Tout ce que ça simplifie, c'est le roulement de parent.

Moi, en sept, je vais en avoir 3 de la meme famille. Je charge 26$ maintenant au grand, et comme les jumeaux vont venir 3 jours par semaine, de ce qu'elle m'a dit je vais charger 25$ par jour par enfant, donc 75$ par jour pour 5 jours par exemple

Revise tes calculs ma belle, si tu peux te le permettes mais moi, je ne vais pas plus bas que cela, et il y a le remboursement anticipé pour eux.

Josée xx

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message:
non lus
  (#4)
-Nadia-
Épanoui(e)

Remercié: 43 fois, 29 msg
Par défaut 21/04/2011, 14:15

Bonjour, moi aussi j'ai se problème en plus moi le deuxieme c'est un poupon et la maman veut un samedi ou dimanche a 6h du matin alors que moi je travail pas le week-end et je sais pas quoi faire? je sais que cette maman cherche depuis long temps elle a pas trouver,c,est des sans papier

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
ladieannie
Extraverti(e)

Remercié: 97 fois, 71 msg
Par défaut 21/04/2011, 14:53

Moi pour deux enfants de la même famille je charge le même prix que tout le monde (25$ par jour). Tsé c'est le même travail pour nous même si ils sont de la même famille et je considère que nous n'avons pas à perdre de l'argent à cause de ça.

Pour ce qui est des samedis et dimanches, si tu ne travailles pas tu lui dis NON un point c'est tout. Elle devra trouver une autre solution. Moi aussi je me le suis déjà fait demander et JAMAIS je n'aurais accepté ça. Les week end c'est pour moi et ma famille. C'est non négociable.

Ladieannie
  Envoyer un message via MSN à ladieannie  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ladieannie pour ce message:
non lus
  (#6)
Vero Hull
Déluré(e)

Remercié: 77 fois, 36 msg
Par défaut 21/04/2011, 15:35

Le seul endroit ou j'ai vu ou il y avait un rabais pour un 2e enfant était une garderie Montessori donc a genre 40$ par jour. Le rabais était assez important mais on s'entend qu'à 40/45$ par jour ils peuvent se le permettre.

S'ils ont pas de remboursement anticipé c'est qu'ils font plus de 120 000 je crois et ils ont quand même le droit de déduire tous les frais payés dans leurs impots..

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
-Nadia-
Épanoui(e)

Remercié: 43 fois, 29 msg
Par défaut 21/04/2011, 17:03

moi les parents que j'ai ils ont pas droit au remboursement car pas de status, coté humain le faite vous?

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Viky
Indomptable

Remercié: 161 fois, 98 msg
Par défaut 21/04/2011, 18:44

Ben moi je trouve que ça n'a pas rapport les rabais pour les familles à plusieurs enfants! à l'épicerie, font-ils un rabais pour les familles nombreuses??? Non, je pense que lorsqu'ils ont fait le choix d'en avoir un autre, bien ils auraient dû penser à ça. De plus, maintenant, avec les remboursements anticipés, les allocations familiales et même le programme OLO, ils sont très bien. Et si, en plus, ils sont à l'aise financièrement, ben il va de soi que je n'ai pas à diminuer MES revenus afin de satisfaire LEUR portefeuille. C'est mon opinion et je trouve ça carrément profiteur de leur part.

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Viky
Indomptable

Remercié: 161 fois, 98 msg
Par défaut 21/04/2011, 18:47

Citation:
Envoyé par -Nadia- Voir le message
moi les parents que j'ai ils ont pas droit au remboursement car pas de status, coté humain le faite vous?
Moi, j'ai déjà été pauvre oui, vraiment pauvre... Il y a des amis qui venaient déposer des sacs d'épicerie devant ma porte. Ça n'a pas duré des années car je me suis botté le derrière et j'en ai travaillé un coup. à 26 ans, j'ai signé ma maison et j'ai ouvert mon service de garde. Si les gens veulent plus, bien selon moi, ils le peuvent et je n'irai pas payer pour les autres nenon surtout pas pour des gens que je ne connais même pas, que feraient-ils si c'était toi qui avait besoin?

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 21/04/2011, 20:59

Si tu commences à faire des rabais tu vas te faire dealer les heures, les retards, les siestes et j'en passe, quand on est RSG il ne faut avoir qu'une parole, 1 prix, 1 contrat et il faut s'en tenir à celui-ci.

C'est un conseil d'ami !

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message:
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Prix pour enfants de même famille (MF privé) christelleg Gestion d'une garderie 14 23/07/2010 08:12
Prix en plus en assurance maison pour avoir une garderie 6 enfants au royaume enchanté Gestion d'une garderie 12 09/10/2009 09:20
Prix pour enfants d'une assistante real1020 Gestion d'une garderie 15 21/06/2009 22:04
Prix pour 2 enfants de la même famille? Mò dé Gestion d'une garderie 19 11/02/2009 13:23
Tarif pour deux enfants de la même famille stella Gestion d'une garderie 4 09/11/2008 22:00

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie