J'ai été refusé !!!!
Je comprend absolument rien, j'ai pas eu de visite, après mon programme éducatif et ma rencontre il m'ont refusé
J'ai aucune raison pourquoi !!
Mes bras m'ont tombés en lisant leur lettre
Ma voisine qui est avec eux n'en revient pas non plus, elle me disait par contre qu'elle est sur le bord de s'en aller en privé à cause de la merde qu'il font alors je suis en train de me dire que c'est peut-être pas une mauvaise chose, un signe que je n'aurait pas resté longtemps avec eux de toute manière ...
Le pire qui m'écoeure là dedans c'est que j'ai appeler hier et celle qui s'occupe de mon dossier ne me l'a même pas dit pffffft pas winner de sa part, j'attend son téléphone
Je sais que vous ne me connaissez pas en personne mais je peux vous dire que c'est pas normal qu'ils me refuse , à moins que ce soit leur question style si un parent vient cherché son enfant soul qu'est ce que tu fais ou si il fait comme chez lui et bouffe de ta sauce à spagh!?! Peut-être qu'ils y en a qui n'ont pas passés... pourtant elles m'aidaient quand je ne savais pas la loi ect...
Pfffffttt tout ce travail et cette attente pour rien et des parents à avertir que je ne serais pas accrédités finalement, pourtant eux étaient heureux de m'avoir trouvé
Là je prend la décision si je m'en vais au privé ou si je change de branche !!!