Salut les filles

J'ai une cocotte ici dont sa maman travaille fort fort depuis le 24 juin pour la mettre propre mais sans grand succès, elle aura 3 ans en septembre.
Là, la maman m'apporte 10 bobettes et rechanges sauf que la cocotte de un, je dois la mettre régulièrement sur le pot car elle ne le dit pas d'elle même, et de 2, elle fait juste un petit pipi dans le pot et ensuite, elle remouille toujours son caleçon ensuite
C'est comme cela toute la journée, c'est pas qu'elle fait des flagues d'eau par terre mais je ne trouve pas cela hygiénique de la laisser en caleçon et c'est ce que sa maman veut. Elle ne veut pas que je remette des pull-ups, et ni pour le dodo

mais j'ai tenu mon bout et j'ai dit que je suis pas prête car elle mouille toujours toujous sa couche et beaucoup.
Je suis bien prète à aider la maman, la laisser en caleçon mais là, je suis à la changer à chaque pipi de toute façon et comme j'expliquais ce matin à la maman qui est partie fâchée, je ne peux pas laisser la petite mouillé le plancher, meme si c'est juste le fond, et surtout pas le sofa le matin. Je peux quand meme pas lui interdire de ne pas aller sur le sofa!!
Je sais que la plupart fonction avec un pull-ups, et quand tout est bien après qques jours, on fait l'essaie des bobettes mais là, je ne peux pas être toujours à côté de la petite.
Que me suggérez-vous ? A préciser que ça ne fonctionne pas plus chez elle, mais la maman ne veut pas lâcher. Ça a super bien fonctionné avec son fils auparavant, donc pour elle, ça devrait marcher. En plus, meme si j'ai dit qu'elle devrait s'attarder en 1er sur le pipi de la journée seulement mais elle, elle fait tout en meme temps! Pipi la nuit aussi et pendant le dodo aussi.