vous faites quoi avec ca.... moi jai pu faire mon diner avec et cétait succulent hahaha
non mais acceptez vous lenfant en bobettes sil fait ne fait pas caca a la toilette?? jai une petite la de 2ans presque et demi et ca fait un mois que ca maman travaille fort pour la mettre propre. elle vient ici seulement une journée par semaine. mais la auj jai du ramasser deux cacas assez dégeu et collant. un premier dehors, jai failli prendre la hosse pour la laver et lautre apres le diner quand je venais juste de lui demandé si elle avait envie. jai du aller la laver dans le bain au rez de chaussé. comme si javais le temps pour ca juste apres diner avec 5 autres amis a surveiller. jai meme pas rincé les vetements tellement ca minsulte. changer des couches ca me dérange pas meme si elles sont pleines mais dans les vetements ca mécoeure. juste de descendre les bobettes arkkkkkkkk. elle en avait partout sur les jambes.
vous feriez quoi. moi jai envie de lui dire que la semaine prochaine elle vienne en couche que jpeux pas ramasser de la mer** de meme.