|
Petite envie de chialer ! -
23/09/2011, 07:40
Bon , ce matin ça va faire ! Faut que ça sorte !
Moi qui croyais avoir les meilleurs parents utilisateur , je me suis .... bin RAIDE ! depuis 2 mois j'en reviens pas a quel point certains me prennent pour une cruche ( dsl du terme ) d'après moi c'est de ma faut j'ai trop été souple avec eux .
1 - Je ne charge pas les retards JUSTIFIÉS qui n'arrivent pas FRÉQUEMMENT
bin maudit , j'ai un ptit coco ici les parents travaillent du mercredi au dimanche , ici ils paient 4 jours semaines soit du mardi au vendredi , le petit voit papa et maman que le lundi , puisqu'ils paient le mardi ils l'envoient et ce de 7h30 a 17h30 , depuis quelques semaines , il arrive plus tard le matin croyez le ou non ils viennent le chercher en dehors de mes heure d'ouverture quand je leurs ai di que j'allais charger , j'ai eu comme réponse : on est arrivé tard ce matin pour que le petit dorme et nous aussi !!!!!!!!!! BIN C'EST PAS MON PROBLÈME ça me faisait de la peine d'avoir l'Impression qu'ils voulaient un service de garde a 7$ mais savez vous , qu'ils y aillent !!!!
2- J'ai un petit de 4 ans , 5 ans en decembre , bon encore j'ai été souple il arrive ici a 6h30 quand j'ouvre a 7h30 ! et depuis 1 semaine ses parents lui ont acheté un XBOX et il joue a des jeux genre grand thef auto ( 17 ans et plus ) le but cest de faire des accident , tuer du monde etc ... et l'autre je ne me rappel plus mais c'est un jeu de guerre , déja que je le trouvais violant avec mes bébé , je dois constament le surveiller , garder les tout petit avec moi et en parler aux parents qui ne font RIEN , mais depuis qu'il a son XBOX c'est pire , j'en ai parler mais RIEN ... il ne parles que de XBOX , déja que j,avais de la misere a lui faire faire des activitié ici du genre peinture , brico dessin , pate a modelé etc ... ( il fixe il veu soit écouter la télé que je ne fait pas ici . ou jouer au xbox que je n'ai pas )
bref j'en arrache ...
3- hier les parent du coco #1 MONT appeller pour me dire que X ne viendrait pas qu'il avait mal aux dents ... mais qu'ils allaient quand meme venir me porter mon argent en fin de journée , j'ai attendu ici comme une belle DINDE jusqu'a 6h00 ( je ferme a 17h30 ) et jai du partir javais un souper avec des amis ! je suis revenu pas d'appel rien , cest peut etre une journée de retard mais caline de bine ... a matin j'ai même pas le gout de leurs ouvrir meme si je sais qu'ils vont avoir leurs sous ...
bon cétait ma petite dépression de la semaine ... j'ai hate de fermé pour mon congé de maternité !
|