Citation:
Envoyé par Maggyloo
Si je me mets dans tes souliers, c'est certain qu'à partir du 2e rejet j'aurais posé beaucoup de questions quant à la fameuse ''liste d'attente''... ça me paraît une coïncidence extraordinaire que 4 fois tu t'es fait montrer la porte pour la même raison... mais peut-être que je peux me tromper, c'est juste que c'est la première fois que j'entends ça
Je me demande si c'est la stricte vérité ou s'il y a pas d'autres raisons en arrière de ces rejets. Peut-être qu'elles t'ont servi l'excuse facile sans jamais te donner les vrais motifs... On veut toutes croires qu'on est les plus gentilles mamans et que nos enfants sont tous des anges mais la vérité c'est qu'il n'y a personne de parfait alors ça se peut très bien que ce soit autre chose et que le dialogue n'a jamais été ouvert malheureusement.
|
Je suis d'accord avec Magyloo, m'être fait rejeter 4 fois je me poserais surement la question a savoir si moi je n'ai pas fait qques chose qui peut déranger ou si mon enfant n'a pas un comportement problématique.
Quand je signe un contrat avec un parent, si un autre reviens et change d'idée ben désolé mais c'est trop tard pour lui, il avait juste a ce décidé avant. C'est sur que si un de mes parents utilisateur attend un autre enfant il sera priorisé mais ca on le sait genre 9 mois d'avance alors pas de raison de rejetter une autre personne à la dernière minute.
Je ne crois pas que les québécois en ont après les francais ou après n'importe quelle autre immigrant d'ailleurs. Si qques chose ne fonctionne pas avec la personne c'est indépendant de son origine ethnique dans la plupart des cas
Mais si tu parles comme tu écris alors pose toi qques question.