|
Besoin d'aide -
01/12/2011, 22:44
Bonjour les ami(e)s j'ai bessoin de vos bon conseille ....
J'ai perdue tout mes amis sauf 2 et leur contract est a echeanche donc j'ai refait mon cotract en possant laccent sur se que je veut et se que je veut pas. mais voila mes nouveaux amis on tous signer sas chichi mais les 2 vieux (meme famille) font du chichi pour 5 jours de maladie deja j'e fait beaucoup pour eux trop meme et la il veulent encore un privilege
1- mon contract dit que je ferme a 5h et elle est jamais la a 5h ou presque
mais je lui charge pas au depart elle mavais avertie mais setait senser etre temporaire le temp de sadapter a la circulation (apres 1 ans il me semble que sa devrait etre fait)
2- je dit aussi que les enfants doivent avoir manger(dejeuner)sinon pour les petit presser joffre le dejeuner pour 2$ de plus mais voila elle ne fait pas manger ses 2 enfants elle aporte les dejeuner a la garderie heuuu je sais pas pour vous mais moi cest comme de dire tient toe ya pue de raison de payer le 2$
3-jai des restriction ma foie oufff ils ne peuvent pas ecouter certain DYSnEY du genre le roi lion ou meme cailloux je peut meme pas decorer pour halloween
et je doit massurer que les chant de noel ne sont pas des priere...
il y a tout plein de petite chose comme sa avec eux et la y me disent -ta decider detre travailleur autonome allor ta pas ldroit a des jours de maladie pis bla bla bla- ok heuuuu justement decider detre autonome pour choisir se que je veut et ne veut pas!! non?surtout que ses enfants son toujour malade et les jours dabcence son rare allor si je suis malade cest pas mal grace a eux et juste pour etre sur que le matin ils vont bien ils son gaver de tylenol ou autre .... et elle me le dit en plus holalalla je me suis embarquer dans koi moi la....
desoler pour le roman savon ... mais dite moi si je suis folle et surtout vous vous feriez quoi a ma place??? faut comprendre que les enfants veut veut pas je my suis attacher et oui il sont difficile meme tres mais cest pas leur faute le ludi cest la mort et le vendredi se sont des ange allor tu voie que cest a la maison qui manque de quelque chose bref sur se jattend vos commentaire
|