Maltraitance elle risque de s'en sortir ! -
17/12/2011, 07:16
my god les filles hier a été une journée difficile ici
j'ai fait mine de rien devant la maman mais pardi que ca vient me chercher !!!
je voius explique
j'ai ici une maman qui a subi le plugs gros tromatisme de sa vie le jour ou les policiers l'ont appeler pour lui dire de venir à la garderie tout de suite que la garderie vient de se faire fermer.
en arrivant la bas les policiers ont expliqué que la voisine avait appeler a cause d'un enfant dehors depuis 1h30 pleurant seul en chaussette sur le balcon pas de manteau fin octobre !!! (pas de cette année) pris en flagrant déli de voie de fait envers lui lui enfonssant une asperge tombé par terre dehors à l'aide d'une cuillére au fond de la gorge les policiers ont intervenu et l'ont embarqué
(ca c'est pour vous ressitué) l'affaire a fait les journaiux locaux et nationnaux aussi la garderie a été fermé depuis, maman est tromatisé mais je vous jure 1 an aprés on parle d'un tromatisme important maman a peur de la croiser est à la limite de l'évanouissement en croisant son mari, a tres peur que son garcon a des séquels (il avait 15 mois a ce moment la) tres peur d'intervenir dés qu'on parle de nouriture et a arréter de vivre les 8 premier mois pour garder son loulou à la maison , ellle m'a visiter sur référence d'une ami et il est chez moi depuis 5 mois.
voila qu'hier était la sentance attendu depuis plus d'un an cette gardienne a litéralement détrui la vie de cette maman et je vous assure que ce n'est pas minimiser que d'employer ce therme, elle en a fait meme une fausse couche de stress, moi la dedans je l'appuie comme je peux le bc est derriére moi aussi pour m'aider à l'aider
mais hier !!!!! ohhhh hier la fameuse gardienne a osé dire qu'elle était une personne super mais que dans son éducation c'était comme ca qu'on fesait !!! elle a osé dire qu'elle fesait ddu bénévola et donc qu'elle ne pouvait étre méchante, ( elle est aussi accusé de voie de fait armé sur ses 25 enfants a elle) que ces parents parents parainer des enfaznts alors qu'elle était bien élevé , maman était tétanisé et quand elle est arrivé me compter tout ca elle se retenait de pleurer !! l'audience a été encore reporté maman a été entendu par le juge mais a minimiser le tout déja car il y a une part de subconscient que j'observe mais dont elle n'a pas conscience mais aussi car elle ne voulait pas montrer dans quel détresse elle est et que l'intervention a été spontané et non préparé.
tout ca pour dire la gardienne va juste se prendre une amande comme c'est parti la ou des travaux communautaire ! moi je capote
je vois la maman et l'impact que ca a sur elle j'avais essayé de faire fermer cette gardo qu'elle avait 12 enfant dont les 3/4 des poupons !
je capote car je ne peux aider plus cette maman car je voudrais qu'elle passe cette épreuve mais que ces p.... d'audiences sont toujours reporté donc ca remu le couteau je capote car je vois la détresse de ma petite maman qui est submergé par ca et qui ne sait pas comment remonté la pente
et je fais semblant de pas avoir les larmes aux yeux dans tout ca pour pas encore plus la perturbé mais mon dieu que ce sont de bons parents un super loulou et qu'il méritait pas une épreuve pareil qui risque de se finir par pas de casier judiciaire et une réouverture de sa gardo car madame a su se défendre comme du monde et que maman est trop sous le choc pour ne pas sortiir 1 mot
la justice est mal fait et quand je vois des affaire comme c ou turcot je me dis que comment on peut vivre pour défendre des gens qui comméte des actes qui ont des conséquences terrible
désolé du roman merci d'avoir lu
Dernière modification par steflucas 17/12/2011 à 07:21.
|