Moi j ai ouvert ma garderie en avril , ma fille avait 9 mois. Tout allait bien meme très bien au début. Mais depuis qu elle a environs 13 mois (elle en a 18 maintenant) c est très difficile. J ai des crise des que je m occupe d un autre enfant ,si je fais des callins ou des chatouilles a un autre oufffffffff la crise encore
Quand les enfants quitte entre 17h 17h30 la encore crise par dessus crise .Je peux pas faire mon souper elle veut juste etre ds mes bras ou acrocher a mes culotte

J ai essayé beaucoup de chose qui marche un bout mais pas longtemps, comme des moment prévilèges , lui expliquer d avance ce que je fais etc etc..........rien ne marche

Meme quand mon chum est la ,elle veut juste maman.
Après avoir discuté avec beaucoup de mondes et mon conjoint ,on a décidé de l inscrire ds une garderie (la meme que sa grande soeur) mais juste 2 jours semaine. Elle va commencer au printemps ,je sais pas ce que ca va donner !!
C est peut etre pas la meilleurs solution mais si j essaie pas je pourais pas le savoir.
Je veux qu elle voie qu il ya pas juste maman ,sa maison,ses jouets ...........
Je vous donne des nouvelles quand elle va commencer pour voir si ya du changement