Sieste du matin votre avis -
20/03/2012, 11:55
Bonjour!
J'aimerais savoir demander vous l'avis aux parents avant de couper le dodo du matin?
Si oui de qu'elle façon ? Par ecrit? Les parents sont souvent pressé et je n'est pas le temps de discuter avec eux.
Voici ma situation l'enfant a 17 mois il y a 2 semaines environs j'ai remarqué que x ne dormit pas tout le temps le matin ou s'endort tres tard. Comme j'accueillais un nouveau bébé j'ai transférer x dans la salle de jeux ou les autres font la sieste. Je pensais la mettre sur un peit matelas dans environ un mois . Pour le moment tout ce passe bien. Sa maman m'a appeller pour savoir si x faisait encore sa sieste le matin car le soir chez elle x est tres épuisé . Je lui ai expliqué la situation et on a convenu que je coucherais x encore le matin. C'est vrai qu'elle semble fatigué mais elle est enrhumé donc je crois que sa joue car avant elle n'etait vraiment pas comme ça.
Donc je veux savoir, vous couper vous systématiquement la sieste a 18 mois ou accepté vous de la prolonger un peu? En y repensant je me rend compte que sa nuit un peu a ma routine car mon plus jeune dort de 9h a 10h et elle de 10h a 11h donc on peut pas aller au parc.
Elle a dormir 1 h ce matin et la sa fait 20 min que la sieste est commencer et elle joue dans son parc. Misère......je ne peux pas coucher mon groupe plus tard a 12h 15 tous le monde est bruler!
Merci de m'avoir lu! Vos avis?
|