|
Ça commence vraiment à me déranger -
20/03/2012, 13:39
c'est une maman qui apparemment n'a pas l'air de comprendre comment ça fonctionne dans les garderie et qui se croit que je suis un membre de sa famille. c'est vrai que j'essaye de sympathiser avec mes parents et de les mettre à l'aise mais pas au point qu'ils se permettent de déranger ma vie privée. cette maman m'appelle tous les samedi dimanche sous prétexte que son enfant a hâte de me voir et qu'il veut au moins me parler au téléphone et que si jamais j'ai le temps je passe les voir ou qu'elle me ramène son enfant pour quelque minutes. sans oublier qu'elle est venue chez moi à plusieurs reprises sans préavis pour me mettre devant le fait accompli. j'ai pas aimé ça et j'en ai parlé mais la maman ne semble pas gênée. je suis vraiment tannée de son attitude car elle pense que je suis pas heureuse puisque je n'ai pas d'enfants et qu'elle veut remplir ce vide par la présence de son coco. c'est vrai que j'essaye d'avoir un bébé depuis 8 ans et que ça marche mais je ne suis pas malheureuse et j'ai beau essayer de lui faire comprendre mais elle se comporte bizarrement. en plus j'ai l'impression qu'elle profite de cette situation et de ma gentillesse car à plusieurs reprises je l'ai dépanné en gardant son enfant pendant le weekend. je me sens mal de dire ça mais je suis à bout.
|