Salut tout le monde,
Je suis toujours dans ma recherche active d'un milieu familial à 7$. Hier, je suis allée visiter une garderie et quand je suis arrivée, j'ai vu 9 enfants et la RSG était seule.

Je lui ai fait remarquer et elle m'a dit que son assistante était à la salle de bain tout en changeant de sujet. Je suis revenue à la charge en lui demandant qui était cette personne- j'aurais bien aimé la rencontrer- elle m'a répondu que c'était quelqu'un de la famille. Je n'ai jamais vu cette fameuse personne et nous sommes restés un bon 30 minutes. Je crois qu'elle n'a pas le droit d'être seule et une demi-heure, c'est plutôt long pour les toilettes !!!! Si elle a menti,

je ne peux me sentir en confiance et j'aurais bien envie de partager cela avec un bureau coordonateur. A-t-on le droit de rester seule avec 9 enfants pour une demi-heure ???? Qu'en pensez-vous ? Est-ce normal de ne pas avoir rencontré l'assistante ???
Merci de vos conseils
Bibi
Bibi sourire
- Infirmière, psychologue, cuisinière, chauffeur, animatrice, clown, enseignante, gestionnaire d'urgences, voilà ce qu'est le métier de maman, mais avant tout, c'est une amoureuse de la vie