Retour à la réalité! -
07/05/2012, 07:00
Bonjour à toutes!
En ce beau lundi, c'est le retour à la réalité pour nous ici! Mon petit chéri a à peine un mois et demi, mais il rencontrera pour la première fois les amis de la garderie puisque je réouvre aujourd'hui! Maman est partagée, heureuse de revoir les enfants car je suis très attachée à eux, mais en même temps, triste que mon petit amour doive déjà me partager... et surtout, frustrée car s'aurait pu être différent!
Voyez vous, le choix de réouvrir si tôt s'imposait, car avec l'estimation de mon revenu fait par le comptable au moment de faire ma demande de RQAP était assez bas et donc je recevais des pinottes... financièrement, mes quelques mois de fermeture (fermée depuis janvier) ont été durs! Donc plus ou moins le choix, j'ai tout organiser pour réouvrir aujourd'hui! Mais voilà que le 30avril dernier, lorsque j'ai été cherché mes impôts, j'apprends que mon revenu était en fait plus que le double de ce qu'elle m'avait dit... et donc, ca va de soi, j'aurais eu droit au double de prestation....!! RRRRRRR!!! J'ai vu rouge... Heureusement, le RQAP réajuste rétroactivement les montants, donc j'ai un beau chèque qui m'attends... mais il était trop tard pour repousser la réouverture de mon service de garde.........
Ahhhhhh... ça fait du bien de partager! Reste que malgré tout, je suis toute de même heureuse de revoir les amis, que j'attends avec impatience ce matin! Mais dans la situation, j'aurais tout de même préféré passer l'été seule avec mon p'tit homme! Vous pouvez m'croire, la comptable à pris l'bord!!!!
Bonne semaine à toutes xxx
|