|
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 73 msg
|
Départ d'un enfant -
29/05/2012, 08:56
Pour le première fois, j'ai un départ d'un enfant pour le mois de Juillet. La maman ne travaille pas l'été et elle garde son enfant avec elle mais je me demandais si je dois lui charger les frais pour résiliation de contrat car l'enfant ne reviendra pas après, il entre à l'école ??! La fin du contrat est le 15 aout.
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 116 fois, 82 msg
|

29/05/2012, 09:11
moi je ne chargerais pas , elle te préviens quand même un mois d'avance .
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié bozzo pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 159 fois, 116 msg
|

29/05/2012, 09:17
Je ne crois pas que tu aie le droit de lui charger des frais quand elle te prévient un mois en avance.
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
|

29/05/2012, 10:08
Tu as le droit, puisquelle met fin au contrat avant le terme... Mais par principe qu'elle t'a averti bcp d'avance.. Je ne chargerais pas.. Tu as en masse le temps de te revirer de bord..
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
|

29/05/2012, 10:37
Oui, tu as le droit de lui charger le 50$ de résiliation. Maintenant, à toi de décider si tu lui charges ou non. Moi, je dirais que ça dépend surtout de si tu as de la difficulté à combler tes places et si tu es en bon terme avec la maman en question.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 102 fois, 73 msg
|

29/05/2012, 10:39
C'est ça que je pensais mais je voulais faire les choses comme il faut et en plus sa place est déjà combler ! Merci
|
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|