Bonjour!
Les évaluations ne prouvent absoluement rien. Une rsg peut elle-même s'évaluer et se mettre elle-même de super commentaires.... Pour ma part je n'affiche jamais les commentaires des parents car situ mets fin à un contrat imagine ce que la maman va écrire.
Quand on cherche un milieu de garde le rôle du parent est de visiter plusieurs milieux et de choisir ensuite...fiez-vous à votre feeling.
De plus un commentaire positif ne prouve pas que la dame est super ca veux simplement dire que le parent à été satisfait de ses services mais rienne dit si elle fumait,appliquait ou non un programme éducatif, si elle a son rcr à jour et son papier de non antécédent judiciaire...
Je conseille aux parents aussi d'aller voir si la rsg sort durant la journée...un papa m'a dit on l'adorait jusquace que lon passe un jour en été et que ma fille coucher au sous-sol et la dame faisait ses fleurs a lextérieur..les enfants eux ne sortaient pas.... donc avantde vous fiez aux autres can can du voisinagefaites vous votre propre opinion madame...
désolantce qui vous est arrivée mais moi en 21ans avec les petits quand jai une place de libreelle est aussitôt remplacé cest ce quon appelle les références des parents au verbale lorsque je faisdesvisitesde mon milieu...les parentscroisent les autres parents et je leur offre la possibilitée de discuter au téléphone mais pas devant moi....

donc des évaluations bidons madame cest facile de sen faire...lol